Résidence pour personnes âgées

Communication et intervention

Recevoir de l’aide rapidement en cas d’urgence ou de problème c’est ce que les bénéficiaires des résidences pour personnes autonomes et semi-autonomes recherchent. Pour une résidence pour personnes âgées publique ou privée, il est important de recevoir tous les événements pour une optimisation de gestion des situations d’urgence. 

  • Des cordons d’appel dans les chambres et salle de bains nécessitant une faible force d’activation
  • Des boutons d’urgence installés à des endroits stratégiques permettant d’encadrer la sécurité
  • Des postes d’appel bidirectionnel dans les aires communes 

 

Intervenir rapidement en cas de problème, c’est possible avec un système de communication efficace entre le personnel et les résidents.

Photo  teinte  scaled e

La sécurité des usagers

Maîtrisez l’ensemble de vos systèmes de communication de votre RPA

Avec le vieillissement de la population et la demande croissante pour les résidences pour personnes âgées, nous travaillons à offrir à ces établissements les meilleurs systèmes de communication qui assurent la sécurité de ses résidents et facilitent le travail du personnel soignant.

Photo  teinte  scaled e

Anti-fugue et alerte médicale

Savoir que nos proches sont en sécurité et à leur résidence nous rassure. Les systèmes anti-fugue ont été créés pour veiller à la sécurité des résidents et des personnes âgées en perte d’autonomie. 

Par le biais d’un bracelet ou collier d’alerte médicale, la signalisation d’une urgence ou d’une chute peut être déclenchée afin d’effectuer une demande d’aide. 

Ces systèmes offrent la tranquillité d’esprit et selon le degré de mobilité et d’autonomie, l’appel de garde-infirmier est facilité grâce à ces accessoires adaptés.